Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un énième forum sur le travail à domicile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Pourquoi un énième forum sur le travail à domicile ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un énième forum sur le travail à domicile ?   Pourquoi un énième forum sur le travail à domicile ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

Et oui, pourquoi ? scratch

Et bien parce qu'à ma connaissance, tous les forums existants ont le même "défaut" : proposer une liste impressionnante d'offres, au mieux bidon, au pire complètement illégales et que même leurs auteurs n'ont pas l'air de connaître.

Parce que je suis hallucinée de constater à quel point tout le monde fait tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit de travail à domicile, et a fortiori de travail sur internet.

Et parce que ça m'énerve à un point que vous ne pouvez pas imaginer de lire des "conseils" ou des affirmations aussi grosses que leurs auteurs eux-mêmes.

J'en ai marre également des gens qui proposent de super opportunités susceptibles de vous faire gagner des sommes folles... alors qu'eux mêmes ne sont pas capables de gagner une centaine d'euros par mois !

Pour moi, c'est du délire, ça dépasse l'entendement... Alors j'ai décidé d'informer sérieusement sur le travail à domicile.

Ainsi, avoir enfin un vrai forum sérieux traitant du travail à domicile permettra :

- à tous ceux qui sont en recherche de ne pas se faire avoir par des gens peu scrupuleux qui leur vendent (parfois très cher) du vent, juste du vent et des rêves.

- à tous ceux qui pensent que l'on peut gagner beaucoup d'argent, cumuler tous les avantages possibles, mais sans travailler... que ce n'est pas possible !

- à tous ceux qui, au contraire, sont tellement sceptiques qu'ils passent à côté d'une chance inouïe... que travailler à domicile, gagner sa vie et s'épanouie est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
 
Pourquoi un énième forum sur le travail à domicile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail a domicile sans investissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser