Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 je m'appelle Karine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karin77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:08

bonjour, je me présente donc.

Je suis Karine, j'ai 29 ans et je cherche un emploi à domicile acr j'ai ce qu'on appelle une phobie sociale et je ne veux pas aller travailler chez un employeur c'est au-dessus de mes forces.
j'aimerai trouver un travail où je pourrai quand même gagner ma vie (au moins 1000 euros par mois), je suis très motivée.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:14

Alors bienvenue Karine Wink

Tu as des compétences, des diplômes particuliers ?
C'est pour savoir vers quelle activité tu pourrais t'orienter...

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:55

Bonjour Karin, bienvenue et bonne chance pour cette recherche d'emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

bonjour, et bienvenue !

quels sont te connaissances et te envies ?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:18

Sois la bienvenue Karine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:49

pour être originale What a Face BIENVENUE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karin77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

non je ne pense pas avoir de compétences particulières, j'ai fait un bac économie et deux ans de fac d'histoire.
Mais ensuite, je suis tombée malade petit à petit, j'ai arrêté la fac, je ne supportais plus les gens. J'ai une phobie sociale, je ne sors plus beaucoup de chez moi, enfin de chez mes parents puisque je vis chez eux.
Mais justement, j'aimerais avoir mon propre appartement et travailler à domicile serait vraiment la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:41

Ne désespère pas Karine.

Tu sais je n'ai pas de phobie sociale, mais pour d'autres raisons, en 2003 quand je suis arrivée à la fin de ma période de chômage, j'avais vraiment à coeur de pouvoir travailler à domicile.
Et finalement j'y suis arrivée, j'en suis très heureuse, et même un brin fière de moi de temps en temps Wink

Je n'avais pas plus de compétences que toi, du moins je n'ai pas créé d'activité en rapport avec ce que je savais et savais faire. Donc rien n'est perdu.
Tu dis dans ton message de présentation être motivée... alors fonce !

Je te tiens au courant quand je lance mon "cours" sur créer son activité internet !

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
Contenu sponsorisé





je m'appelle Karine Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Karine   je m'appelle Karine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser