Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjour je suis jecy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jecy7




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: bonjour je suis jecy   bonjour je suis jecy Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

bonjour a toutes je suis à la recherche d'un travail a domicile je suis actuellement en contrat avenir qui finit debut juillet et vue que j'ai 51 ans je sais que je ne retrouverai pas de travail je demande beaucoup de renseignements sur les annonces mais beaucoup sont des arnaques si vous connaissez des sites ou les annonces sont serieuse je suis preneuses merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis jecy   bonjour je suis jecy Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

bonjour !

ça dépend de ce que tu sais et veux faire .

il y a beaucoup de solutions pour travailler à domicile .
pour faire le point commence par mettre au clair tes savoir faire et tes envies .
puis par rapport à cela tu pourra construire un projet et ce sera plus simple de t'y retrouver sur le net .

51 ans , c'est pas vieux , tu peux encore te construire un bon avenir professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis jecy   bonjour je suis jecy Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Bonjour Jecy, bienvenue !

Malheureusement, des sites ou annonces qui proposent réellement un travail à domicile rémunérateur, ça ne court pas les rues.

Tout d'abord, trouver par ce biais un emploi salarié, il ne faut pas trop compter dessus.

Et les autres offres sont postés par des gens qui touchent forcément de l'argent ou une commission en recrutant de nouvelles personnes.
Ils proposent leur activité, pas parce qu'ils ont une âme charitable mais parce qu'ils ont tout à y gagner, et peu leur importe s'ils arnaquent quelqu'un qui a vraiument besoin de travailler.

C'est pour ça que je dis toujours qu'au lieu de chercher des offres d'opportunité, il est plus facile (et on a plus de chance ensuite de gagner de l'argent) de créer sa propre activité.

Tout le monde est capable, avec un peu de travail de créer son activité son internet par exemple... Il faut juste se donner un peu de temps et en avoir vraiment envie.

Sinon, il y a aussi des activités de VDI (VDI ça veut dire Vendeur à Domicile Indépendant, mais cela ne veut pas dire que l'on travaille à domicile... Les ventes se font au domicile du client)

Bref si on peut t'aider à faire un choix, pas de problème, dis nous un peu ce que tu sais faire, quelle expérience tu as etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
valou

valou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis jecy   bonjour je suis jecy Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Sois la bienvenue Jecy

Racontes nous un peu ton parcours, tes expériences,...ça nous permettra de te guider au mieux Wink

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis jecy   bonjour je suis jecy Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:03

bonsoir et bienvenue Jecy !

non, 51 ans, ce n'est pas vieux... et pour démarrer une activité à domicile... il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis jecy   bonjour je suis jecy Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:26

Bienvenue Jecy !
Revenir en haut Aller en bas
jecy7




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: je suis un peu perdue   bonjour je suis jecy Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58

merci a toutes pour vos reponses mon parcours professionnel j'ai fait beaucoup d'accueil et vente en boutique actuellement je travaille dans une ecole primaire comme secretaire mais je suis tres ma tombee la directrice ne me fait absolument rien faire aussi les journees sont tres longues j'ai ete contacte par la societe alisee je viens de signer un contrat qu'il vous fournisse pour commencer à vendre sur le net j'attend ce contrat je vais voir j'aimerai creer ma prope entreprise sur le net mais je ne sais pas trop ou trouver des fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis jecy Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis jecy   bonjour je suis jecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis jecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis jujucha
» QUI SUIS-JE ?
» Je suis Anorilys
» BONJOUR ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser