Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Hélène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Aveyron

Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:55

Bonjour à tout le monde. Je commence par la case départ en me présentant.

J'habite dans l'aveyron (12). J'ai deux enfants, ma fille 4 ans et mon fils 10 mois.
Je suis actuellement en congés parental jusqu'au 3 ans de mon fils.

Je travaille en tant que secrétaire dans la même entreprise depuis 10 ans.
Depuis que j'ai eu ma fille je pense beaucoup travailler à la maison, pour avoir la liberté de profiter de mes enfants quand ils ne sont pas à l'école.
Je profite donc de mon congés parental pour bien me renseigner et préparer mon changement d'activité lors de ma reprise.
J'ai envie d'opter pour le portage salarial. Secrétaire indépendante me fait un peu peur à cause des charges patronales, mais par la suite avec plus de renseignements pourquoi pas !

Je me pose beaucoup de questions, et on m'a indiqué ce forum qui apparement est un très bon soutien.

A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

Bonjour Hélène et bienvenue Wink

Je vois que l'on a le même profil et les même attentes ou plutôt le même projet.