Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Hélène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Aveyron

Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:55

Bonjour à tout le monde. Je commence par la case départ en me présentant.

J'habite dans l'aveyron (12). J'ai deux enfants, ma fille 4 ans et mon fils 10 mois.
Je suis actuellement en congés parental jusqu'au 3 ans de mon fils.

Je travaille en tant que secrétaire dans la même entreprise depuis 10 ans.
Depuis que j'ai eu ma fille je pense beaucoup travailler à la maison, pour avoir la liberté de profiter de mes enfants quand ils ne sont pas à l'école.
Je profite donc de mon congés parental pour bien me renseigner et préparer mon changement d'activité lors de ma reprise.
J'ai envie d'opter pour le portage salarial. Secrétaire indépendante me fait un peu peur à cause des charges patronales, mais par la suite avec plus de renseignements pourquoi pas !

Je me pose beaucoup de questions, et on m'a indiqué ce forum qui apparement est un très bon soutien.

A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

Bonjour Hélène et bienvenue Wink

Je vois que l'on a le même profil et les même attentes ou plutôt le même projet.

Tu as eu raison de venir ici, c'est l'endroit idéal pour trouver de bons conseils et de bons outils pour débuter (cf les guides de Nathalie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:55

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:39

Bienvenue Hélène !

Le portage est une bonne solution pour commencer... voire pour continuer pourquoi pas ?

Alors si nous pouvons t'aider pas de souci.

Tu en es où de tes réflexions pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
liliange

liliange


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Aveyron

Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

Merci pour votre accueil les filles !

Pour répondre à ta question Nathalie, je me suis inscrite à tes 7 cours gratuits aujourd'hui.

Ma décision est prise, je me prépare pour travailler en portage salarial dans un premier temps.
Ensuite, au bout de quelques années, quand je serais bien familiarisé avec le milieu d'indépendante et que tout marchera bien pour moi, j'envisagerais de me monter à mon compte.
Il me reste encore deux ans de congés parental pendant lesquels je vais me préparer au mieux.
Je dois apprendre à créer mon site.

J'ai déjà visité plusieurs sites de portage. Mais pour les questions je pense que je dois poster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:07

Sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Hélène Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Hélène   Bonjour, moi c'est Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser