AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Je ne me suis pas présentée

AuteurMessage
travaildom

Je ne me suis pas présentée Empty
MessageSujet: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

Donc je répra cette erruer, et puis votre forum est tellement convivial que j'ai envie de mieux vous connaître.

Je suis donc Suzanne, j'ai 30 ans, je suis marié. Mon mari et moi vivons en Bretagne, à Rennes. Pour le moment dans un studio donc pas facile pour moi de me faire une place pour travailler, donc secrétaire à domicile je pense que ce n'est pas possible pour moi.
Mon mari gagne 1700 euros par mois donc ça fait juste et j'ai besoin de ramenr un peu d'argent.
J'ai un CAP de coiffure mais la coiffure est quelque chose que je ne veux vraiment plus exercer, donc me trouver un travail à domicile m'irait parfaitement.
Je crois que je vous ai tout dit, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

donc bienvenue !!

pourquoi tu ne veux plus faire de coiffure ? si ce n'est pas indiscret ...
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:27

Coucou, bienvenue Wink

Et pourquoi pas coiffer les gens à leur domicile ? Mais en indépendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:35

Bienvenue Suzanne cheers
Même question que mes copines Wink et puis la coiffure à domicile est en développement...
travaildom

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:50

Parce qu'en fait, il y a longtemps que je ne coiffe plus, ça ne me plaît plus trop. Et puis le faire à domicile pourquoi pas mais le problème c'est que les modes et les technoques changent et que depuis presque 10 ans que je n'ai pas exercé en salon, je n'aurai donc pas le niveau.
Je coupe les cheveux de ma famille mais ce n'est pas pareil que de se faire payer Mad
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:17

Citation :
les modes et les technoques changent et que depuis presque 10 ans que je n'ai pas exercé en salon, je n'aurai donc pas le niveau.

Et il n'y a pas un moyen de te reformer ?

QU'as-tu fait entre temps ?
travaildom

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:37

Rien justement, j'ai arrêté de travailler quand je me suis mariée il y a 10 ans.
*Je sais ça peut paraître un peu de l'ancien temps mais mon mari m'a poussée à rester à la maison et ça me plaisait bien, il ne m'a pas forcée.
Mais maintenant, avec l'augmentation du coût de la vie, le salaire de mon mari ne suffit pas.

Si je pense que je pourrai me reformer, refaire des stages en salon de coiffure et tout, mais non ça ne me dit plus rien, je ne devais pas vraiment être faite pour ça je pense.
Et pûis rester chez moi me plaît bien, il faudrait juste qu'on est un peu plus d'argent.

Merci c'est gentil de t'intéresser à mon histoire Smile
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

Bon bah la seule solution c'est de te reformer dans quelque chose qui te plait, quitte à prendre des cours par correspondance, pour pouvoir ensuite avoir la possiblité de proposer tes services tout en restant à domicile.
valou

valou

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:08

Welcome Suzanne
Perso je trouve que la coiffure à domicile serait TOP!!

Bonne route Wink
Nathalie
Admin
Nathalie

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:43

Bienvenue Suzanne (même si on s'est déjà parlé) Wink
http://www.secretaire-independante.info
liliange

liliange

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

Bienvenue Suzanne sunny

En réfléchissant, tu ne penses pas à un métier qu'il te plairait de faire ?
Car tu pourrais te renseigner au niveau de l'anpe. Etant au chomage tu as peut-être droit à des formations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

tu peux peut être ajouter une formation d'esthétique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me suis pas présentée   Je ne me suis pas présentée Icon_minitime

Je ne me suis pas présentée
Page 1 sur 1