Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon dieu mais que se passe-t-il ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NINIEDOUCE




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 51

mon dieu mais que se passe-t-il ??? Empty
MessageSujet: mon dieu mais que se passe-t-il ???   mon dieu mais que se passe-t-il ??? Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:12

Oui je sais ce que vous allez me dire, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce super forum. Mais à ce que je vois je ne suis malheureusement pas la seule...
Que s'est-t-il passé ??? Pourquoi un sujet aussi passionnant et qui attirait autant de monde ne fournit plus aucun sujet de conversation sur ce forum super intéressant ? Sleep

J'aimerais savoir où vous en êtes....

Mais avant tout, je souhaite à tout le monde une merveilleuse année 2009. Qu'elle soit pleine de projets et surtout de réalisations de projets. Réussite, santé, bonheur et un peu de pépettes quand même car il en faut un peu. alien

Bon, je me lance en souhaitant que quelqu'un me réponde et enchaîne ses idées.

J'ai un projet pour cette nouvelle année, lequel je l'espère prendra forme rapidement. Il s'agit de faire de l'intendance et de la maintenance de villas secondaires ou principales. Il faut beaucoup d'organisation, mais quel métier n'en nécessite pas ?
Pour ce faire, j'ai décidé dans un premier temps de me lancer en tant qu'AUTO ENTREPRENEUR. En avez-vous déjà entendu parler ? C'est un nouveau concept mis en place par décret au 01.01.2009. Si vous ne connaissez pas, faites un tour sur le site de l'APCE qui vous donnera tous les détails concernant cette nouvelle forme d'entreprise.

Je pense que dans un premier temps cette formule est géniale pour tester son entreprise car en comparaison de la micro entreprise où on doit payer ses charges que l'on fasse ou non du chiffre d'affaire, avec l'auto entreprise, on déclare seulement ce que l'on gagne. C'est à dire que l'on paye ses charges sur du réel, mensuellement ou trimestriellement. Si un mois vous ne faites pas de chiffre, vous ne payez rien c'est aussi simple que ça.

Tout ça pour encourager les gens à créer leur business et éviter aussi je pense le travail au noir.

Qu'en pensez-vous ????? J'espère avoir été claire dans mes explications souvent alambyquées. lol!

Je vous embrasse toutes et souhaite vos réactions sur ce sujet.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

mon dieu mais que se passe-t-il ??? Empty
MessageSujet: Re: mon dieu mais que se passe-t-il ???   mon dieu mais que se passe-t-il ??? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:18

Coucou

Euh oui c'est de ma faute, j'ai déserté le navire Embarassed

Mais je suis toujours sur le coup, promis... C'est dans les projets 2009, je vais revenir en force oui oui oui.

Sauf que là, je vis un drame lol!
J'ai déménagé mi décembre et je n'ai toujours pas internet, j'aurai même le téléphone que demain ! Vive 2009, vive la modernité, vive ma campagne cheers

Bonne année à toi aussi ninedouce !

Oui j'ai entendu parler comme tout le monde du statut d'auto entrepreneur... ça a l'air alléchant pour les créateurs qui ne savent pas encore où ils vont exactement... Mais par contre, je pense qu'il faut vite sortir de ce statut, car c'est bien beau de payer zéro charges, mais ça veut dire aussoi zéro cotisation pour la retraite etc.
Donc je pense que tu as raison d'en profiter, mais je pense qu'il faut dès que possible passer à un autre statut.

Et ton projet est sympa Basketball , surtout que tu habites dans le sud, c'est ça ?

Bon début février promis, dès que j'ai le net, je reprend ce forum en mains et j'ai plein de nouvelles idées.

Sinon :

Citation :
J'aimerais savoir où vous en êtes....

Moi ça va bien.
J'ai eu un bénéfice net de 1600 euros mensuels sur l'année 2008 et 2009 commence très très bien, donc je suis contente et confiante pour mon activité. Mes objectifs financiers sont plus hauts que ça parce que je trouve que, même en travaillant tranbquillement à la maison quelques heures par jour, ça ne vaut pas le coup d'être son propre patron pour gagner 1600 euros par mois... mais n'empêche que je suis contente queen

Allez ciao ciao, je reviens bientôt redonner vie à ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
NINIEDOUCE




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 51

mon dieu mais que se passe-t-il ??? Empty
MessageSujet: Bravo   mon dieu mais que se passe-t-il ??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:43

Je suis contente pour toi Nathalie, tes efforts payent et donnent de l'espoir aux autres. J'espère que tu me communiqueras les ebooks que tu as écris. Je me souviens que la dernière fois tu nous avais annoncé la sortie d'un ebook qui expliquait comment faire de l'argent sur internet sans arnaquer les gens. Qu'en est-il aujourd'hui ?
J'ai hâte que tu reprennes en mains ce forum.
A bientôt,
Niniedouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dieu mais que se passe-t-il ??? Empty
MessageSujet: Re: mon dieu mais que se passe-t-il ???   mon dieu mais que se passe-t-il ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dieu mais que se passe-t-il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser