Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !!!   bonjour à tous !!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:06

bonjour je m'appelle karine j'ai 35 ans et 3 enfants j'occupe à l'heure actuelle un mi-temps mais cela n'est pas du tout suffisant pour bien sur subvenir aux besoins de nous tous !!!
Alors je recherche à faire du télétravail en secrétariat par exemple ou autre j'étudie les propositions !
Mais surtout quelqu'un aurait il des pts conseils ?
Merci beaucoup à tout le monde !
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !!!   bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:56

Bonjour Karine,

Désolée de ne répondre que maintenant, ce forum est un peu mort ces temps, faute de temps pour m'en occuper... Mais ça va repartir bientôt Wink

Si tu souhaites travailler en secrétariat, je te conseille déjà de lire "les secrets du secrétariat à domicile" www.secretaire-a-domicile.info

Et puis si tu as des questions, nh'ésite pas, c'est un domaine que je connais bien.

Mais il te faut savoir que tu as peu de chances de trouver des offres d'emploi dans ce domaine. Par contre, tu peux très bien créer ta propre activité, et chercher toi-même des entreprises qui seront intéressées pour te confier du travail. Tu ne seras plus salariée d'un employeur, mais tu seras une indépendante qui travaille pour plusieurs clients !

Bon courage et n'hésite pas à nous faire part de l'avancée de ton projet ou de tes questions ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
karine




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !!!   bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:32

et bien merci pour la réponse, j'irais faire un tour sur le site des secrétaires !!
a+ karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !!!   bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» BONJOUR ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser