AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Traduction ou dactylo?

AuteurMessage
cac

Traduction ou dactylo? Empty
MessageSujet: Traduction ou dactylo?   Traduction ou dactylo? Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:17

Salut tout le monde,

Je m'appelle Caroline. Je voudrais travailler depuis chez moi... en Argentine.
J'ai regardé un peu tous les sujets du site et si je comprends bien vous conseillez surtout le secrétariat.
J'espère néanmoins que vous pourrez m'aider Very Happy

Je ne suis pas très entreprenante et je préférerais plutôt un emploi de traduction ou de "typing". "La dactylo en ligne" existe en France? Une amie m'a raconté que ça se faisait au Canada...

Merci et bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie

Traduction ou dactylo? Empty
MessageSujet: Re: Traduction ou dactylo?   Traduction ou dactylo? Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:15

Bienvenue Caroline !

Oh non je ne recommande pas "particulièrement" le secrétariat. Disons que c'est une activité que j'ai exercée, donc je sais que ça marche, que c'est possible et abordable. Mais il y a d'autres activités.

Et la traduction est une prestation qui marche bien aussi : elle est moins abordable à tout le monde que le secrétariat puisqu'il faut bien maîtriser les lnagues mais si c'est votre cas, c'est une bonne piste cheers

Traduction ou dactylo?
Page 1 sur 1