Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 maman travaille à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

maman travaille à la maison Empty
MessageSujet: maman travaille à la maison   maman travaille à la maison Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:43

Bonjour, je m'incruste sur ce forum qui depuis deux heures de recherches me parait le plus pertinent, mais peut être peu visité malheureusement ...
Voilà je souhaiterais avoir votre avis, ou quelques conseils s'il vous plait...

J'ai, pour l'arrivée de ma fille en Avril dernier, pris un congé maternité et 3 mois de congé parental pour passer l'été, et reprendre le boulot à domicile en septembre. En fait mon boss me l'avait proposé, l'idée me paraissait sympat, car à cette période je n'avais que mon fils qui est scolarisé, et le travail à domicile m'intéressait pour ce coté pratique (aller le chercher à l'école etc...), et puis étant tombée enceinte, je continuais de croire à cette idée que même avec un bébé, je me calerais sur ses heures de repos, et je pourrais travailler.

Il faut préciser que travailler à domicile me ferait juste gagner 1H et 70 km par jour de voiture. Car mon travail ayant beaucoup d'avantage, j'avais des horaires presque libres et calais ma journée sur l'école; ce qui me faisait travailler de 9h40 à 15h45 avec une pause de 12h à 13h15 ou 30.
Je vous autorise à dire que mes horaires étaient ultra cool ! Et en travaillant cela, je gagne le même salaire que mon mari, c'est à dire beaucoup si on prend en compte le peu d'heures réalisées par semaine.

Depuis avant hier, ça y est, tout est installé dans le bureau, j'ai des dossiers à traiter, je suis presque opérationnelle pour commencer mon travail à domicile... avec ma fille de 4 mois.

Je commence seulement à réaliser que c'est foutu d'avance, que je vais souffrir de la solitude, de ne parler avec personne en dehors du télephone pour le travail, que je ne pourrais pas travailler de longues heures d'affilée, que ma concentration sera mise à l'épreuve plusieurs fois par jour. J'ai surestimé les avantages car en fait j'avais déjà tous les avantages espérés, mis à part la distance de mon travail. Je crois que je ne vais pas m'y faire.
Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas une battante, je sais que la dynamique de voir tout le monde bosser au boulot me booste les jours où j'ai envie de rien faire, ou les jours de déprime. Alors que là toute seule, j'ai peur de ne pas y arriver. Mon travail ne me plait pas, et je n'ai pas confiance en moi, ce qui me faisait tenir c'était les relations avec les collègues je pense.

Alors j'ai fait ce choix pensant que ça m'arrangerait la vie, mais en analysant, je commence à douter de tout.
Avez vous des témoignages qui pourraient me faire croire, ne serait-ce qu'un peu, au choix que j'ai fait ?
Merci
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
 
maman travaille à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Votre expérience du travail à domicile :: Avantages et inconvénients du travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser