AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ma petite présentation

AuteurMessage
sarahsafir

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:27

Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon de 17 mois. J'ai un bts management des unités commerciales (en alternance) et j'ai fait une licence en sciences de l'éducation (par correspondance) car je voulais être professeur des écoles mais je n'ai pas du tout suivi mon année (j'étais enceinte). Le travail à domicile m'interresse beaucoup aujourd'hui car je veux continuer à prendre soin de mon enfant sans avoir à le faire garder (il va seulement à la crèche deux fois par semaine). Mon mari travaille et je ne souhaite pas gagner un salaire à part entière mais juste avoir un plus à la fin de chaque mois. J'espère trouver les réponses à mes nombreuses interrogations sur ce site qui me paraît d'ailleurs vraiment très bien et surtout sérieux. En effet sur internet je suis tombée sur un tas de choses qui me paraissent vraiment être de grosses arnaques.
Voilà, j'espère avoir été complète sur ma présentation et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes lol.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

ma petite présentation
Page 1 sur 1