Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partis de rien, ils ont réussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Partis de rien, ils ont réussi Empty
MessageSujet: Partis de rien, ils ont réussi   Partis de rien, ils ont réussi Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

Bonjour

Privilège du travailleur indépendant qui bosse à domicile (gniarc gniarc tongue ) je me suis collée devant la télé en début d'après-midi et je suis tombée sur le début de "toute une histoire", l'émission quotidienne de JL Delarue.

Sujet : "partis de rien, ils ont réussi".

Haaan ? Intéressant ! Je reste donc devant la télé.

J'ai bien aimé les parcours et les valeurs de ces gens qui, parfois, ont connu une grosse galère et pourtant se sont relevés et gagnent maintenant très bien leur vie.

Rien à voir avec le travail à domicile, me direz-vous...

Mais la morale de chacune de leurs histoire c'est : on n'a rien sans rien, toutes les histoires de succès ont au moins un point commun : la rage, la volonté de s'en sortir et LE TRAVAIL.

Je n'en ai jamais douté mais du coup, ça m'a tout de suite fait pensé à tous ces gens qui pensent que réussir sur internet ou ailleurs est un coup de chance... et à tous ceux qui parcourent encore le web à la recherche de la super offre qui leur permettra de gagner beaucoup d'argent en travaillant deux heures par semaine Wink

Qu'on se le dise : ce n'est pas possible.

Même s'il est ensuite possible de profiter de son argent en se tuant moins au travail, le TRAVAIL (beaucoup de travail) est à l'origine de toute réussite finanicère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

Partis de rien, ils ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Partis de rien, ils ont réussi   Partis de rien, ils ont réussi Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:44

Bien d'accord avec ton discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partis de rien, ils ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Partis de rien, ils ont réussi   Partis de rien, ils ont réussi Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

ah zut Mad Mad j'ai loupé l'émission ! j'avais vu la bande annonce et j'étais intéressée ! (j'adore cette émission tongue )

c''est clair que la morale est bien à propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partis de rien, ils ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Partis de rien, ils ont réussi   Partis de rien, ils ont réussi Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

c'est bien vrai !!

rien sans rien ..............

sauf héritage ! lol!
mais bon , là c'est les ancêtres qui ont donné ! et faut entretenir ...........

par ce que si ça peut monter " assez " vite , ça peut aussi descendre TRES vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Partis de rien, ils ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Partis de rien, ils ont réussi   Partis de rien, ils ont réussi Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:42

Oui sauf héritage ou gain au loto... Mais vue la probabilité infime de l'un dans ma famille et vu que je ne joue pas au loto...

Je préfère encore travailler, j'ai plus de chances de réussir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
Contenu sponsorisé





Partis de rien, ils ont réussi Empty
MessageSujet: Re: Partis de rien, ils ont réussi   Partis de rien, ils ont réussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partis de rien, ils ont réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: S'organiser pour travailler à domicile :: Discussions de travailleurs à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser