Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Créer son activité internet

Aller en bas 
+4
liliange
karin77
Cécile
Nathalie
8 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

J'ai commencé il y a quelques semaines (euh en même temps que trois autres projets Embarassed ) la rédaction d'un livre qui expliquera sous forme de cours pratique comment créer une activité sur internet en quelques semaines.

Ça ne veut pas dire qu'en quelques semaines, on devient millionnaire sans rien faire, hein, soyons d'accord dès le début Wink

Mais les personnes qui suivront ce cours sauront comment commencer leur activité et commencer à gagner un peu d'argent en ligne... En ne comptant que sur soi et non sur d'hypothétiques méga super opportunités d'affaires !

Et ces personnes auront accès à des rubriques privées pour éventuellement poser leurs questions. Voilà voilà.

Affaire à suivre courant mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:06

Ah cool ! vite vite on attend le livre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

qui sait ?? peut-être que d'assistante maternelle, je passerai à une activité sur le net Wink

je ne sais pas encore, je me tâte....


bon, je me marie d'abord et ensuite, je repense à mon projet professionnel (bah oui, l'argent ne tombe pas du ciel et pour le moment, je ne peux pas m'offrir autre chose que des articles pour le mariage Wink mais, je mets ta méthode dans un coin de ma tête Nath, tout comme mes idées professionnelles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

bon , je me vois pas changer , maintenant , mais je pense que ça va être un book intéressant .......

y aura t'il des passages pouvant intéresser des gens qui bossent comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:47

Citation :
y aura t'il des passages pouvant intéresser des gens qui bossent comme moi ?

Hmmm non je ne pense pas. C'est vraiment un cours pour créer des revenus sur internet en créant des sites web et en utilisant ce ou ces sites pour générer de l'argent, presque tout seul.

Sauf que... avant que ça rapporte des sousous, il faut travailler (on y revient toujours Wink) pour tout mettre en place.
Mon programme se déroulera sur 7 semaines. Avec en quelque sorte un pas-à-pas pour qu'au bout de 7 semaines, tout le monde soit capable (s'il suit bien les conseils) de commencer à gagner de l'argent.

Voilààààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

Citation :
créer des revenus sur internet en créant des sites web et en utilisant ce ou ces sites pour générer de l'argent, presque tout seul.

J'avoue que c'est un peu flou pour moi tout ça !

Et quel statut juridique et fiscal il faut adopter pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

Tout sera expliqué Very Happy

A la différence des autres trucs que l'on peut trouver, à ma connaissance, puisqu'on nous parle toujours de super activités, mais ils omettent toujours de parler statut juridique et légalité silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
karin77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

Bonjour nathalie
Je pense que ça m'intéresserait. de toute façon, je ne trouve rien comme offre de travail à domicile, à chaque fois j'y crois, puis je me rends compte que c'est n'importe quoi. Donc je vais attendre ton livre, ton forum est super et sérieux je suis sûre que tu n'essaieras pas de nous arnaquer toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

karin77 a écrit:

Donc je vais attendre ton livre, ton forum est super et sérieux je suis sûre que tu n'essaieras pas de nous arnaquer toi aussi !

ça !
pour avoir acheté son 1 er guide sur le télésecrétariat, je peux te l'assurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Seine et Marne

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

Pas de doute Karin, tu peux y aller les yeux fermés ! Je la connais bien la Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Aveyron

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:49

Bravo Nathalie !

Décidemment t'en fait toujours plus pour aider ! Quel bon I love you

Je suis en train de lire le guide de la secrétaire tome 1 tout en mettant en oeuvre mon projet en suivant tes conseils. Il me tarde toujours de finir l'étape pour continuer de te lire et faire la suivante. Ton livre est très explicite et très agréable à lire.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:42

Merci Hélène Very Happy

Citation :
Décidemment t'en fait toujours plus pour aider ! Quel bon I love you

Je suis contente que tu perçoives ça comme ça, bien que je VENDE mes livres parce qu'en effet, je ne le conçois que de cette façon : que tout le monde soit gagnant. Donc même si en effet, cette activité me sert à gagner ma vie, en premier lieu je veux aider et que ceux qui achètent mes livres y trouvent largement leur compte (et pas juste empocher de l'argent.)
Alors ta remarque me touche beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
nounours




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:55

J'attend avec impatience aussi car je suis décidé à me laisser guider : si des gens arrivent à gagner de l'argent, pourquoi pas moi ? Very Happy
Je veux réussir alors j'attends ton cours avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
NINIEDOUCE




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 51

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

Bonjour à toutes,

Absente du forum depuis quelques jours, je reviens après une bonne grippe... Suspect
J'apprends avec joie que Nathalie nous concocte un autre livre.. Je pose une option dés à présent sur un exemplaire. C'est un sujet qui m'intéresse étant donné qu'il y à vraiment du tout et du n'importe quoi sur Internet.
Au moins avec Nathalie on ne sera pas grugée.
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:42

C'est gentil Very Happy Embarassed

Ça va mieux NINIEDOUCE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
NINIEDOUCE




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 51

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

Oui merci Nathalie ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Cette vieille grippe on se l'ai tous repassée dans la famille... C'est ça l'esprit de partage lol!

Les beaux jours arrivent et le moral monte en flêche. Surtout aujourd'hui sur Cannes il faisait un temps printanier, j'en ai profité pour aller me ballader un peu... MEDITATION au bord de mer... sunny

Merci d'avance pour ton prochain ouvrage qui va faire enfin le tri sur tout ce qu'on voit sur internet....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
travaildom




Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:00

bonjour

Je viens justement de mettre un nouveau message sur la vente sur ebay. Et oui je suis toujours à la recherche de quelque chose d'intéressant que je pourrai faire à domicile et qui me ferait gagner un complément du revenu de mon mari.
Alors vite vite, ce livre m'intéresse aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:12

Ça va venir, ça va venir, je m'y suis mise sérieusement Razz

Je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
valou

valou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:36

Coucou,

Alors ou en es-tu Nath?
Nooooon je suis pas pressée de te lire...enfin si un peu quand même Laughing

Bisous
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

Il est où, il est où le smiley qui fait celui qui n'a rien entendu ?

Hein, on me parle ?

Hum, bon plus sérieusement, il est en cours (comme beaucoup d'autres) mais je teste encore sur ma propre activité, parce que je ne veux parler que de ce que je connais, ce que j'ai testé et ce qui MARCHE !!!

Je prépare des sujets popur les vacances, là... Donc sur le travail à domicile, ce sera plutôt en août-septembre pour démarrer la rentrée du bon pied.

Et... j'aurai à nouveau le temps de m'occuper du forum qui est un peu... calme, on va dire Wink

Désolée pour celles et ceux qui attendent... Je n'aime pas bâcler, alors en général il faut attendre, mais je crois pouvoir dire que vous ne serez pas déçus geek

Bises Valou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
valou

valou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

Laughing Tu me fais trop rire

Bon alors j'attends Miss afro
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son activité internet Empty
MessageSujet: Re: Créer son activité internet   Créer son activité internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son activité internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Créer son activité internet (accès réservé) :: Comment accéder ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser