Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 COUCOU JE ME PRESENTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolazo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

COUCOU JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: COUCOU JE ME PRESENTE   COUCOU JE ME PRESENTE Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:58

bonjour

je m apelle carine

j ai 27 ans et je suis maman de 2 enfants de 4 et 1 ans

je suis en conge parental depuis 2 ans et je cherche a reprendre une activite mais je ne peut plus refaire ce que je faisait avant. ( j ai ete pendant 7 ans conseillere telephonique dans un centre d appel)

ca fait 1 an que je cherche du travail et je n ai toujours rien trouve

j ai ma cousine qui fait du teletravail. enfin c est son employe urqui lui a dit qu elle pouvait rester travailler chez elle et s occuper des dossiers ( elle es agent de retraite)

je suis secretaire de formation alors je cherche quelque petite infos pour me lancer avec assurance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

COUCOU JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE ME PRESENTE   COUCOU JE ME PRESENTE Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:14

Bonjour carine, sois la bienvenue !

Oh lala quelle honte, je n'avais pas vu ton message, j'éai un peu délaissé (temporairement) ce forum depuis quelques temps.
Mais c'est pour une bonne nouvelle, mon activité à domicile décolle en flèche bounce

En tous cas si tu as des questions, n'hésite pas, je vais tâcher de revenir plus régulièrement !

A très bientôt !

PS : j'ai commencé un petit livre gratuit sur le travail à domicile, je le mettrai bientpot en téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
 
COUCOU JE ME PRESENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser