Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 déçue puis comblée .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déçue puis comblée . Empty
MessageSujet: déçue puis comblée .   déçue puis comblée . Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

après une première tentative infructueuse en 2001 , sans doute trop tôt pour externaliser mon métier , ( accompagnement commercial ) et en plus dans un domaine difficile et sur le point de disparaître ( l'agencement professionnel sur mesure ) , je me suis sentie frustrée et déçue.

je voyais mon rêve d'indépendance s'envoler .............

pourtant , j'étais certaine que ça pouvait se faire .

après 4 ans passés à compléter mes savoirs faire et à travailler dans d'autres domaines ( mais toujours en commercial ) j'ai décidé de reprendre mon projet .

après quelques recherches , j'ai eu la chance de trouver les bonnes infos, le soutien et les conseils nécessaires pour démarrer . ( forum des télé secrétaires et guide de Nathalie )

fin 2005 , je repartais " au combat " avec cette fois plus de cordes à mon arc et un panel de prestations bien plus complet et s'adaptant à tous les domaines .

quelques remises en question , encore des évolutions , des apprentissages et me voilà début 2008 , contente , pleine d'espoirs et d'ambitions et encore en élargissement de projet avec les formations .

un partenariat important , aussi , avec une télé secrétaire de ma région , nous a conduit a créer une structure complémentaires aux nôtres .

bref, un parcours rebondissant mais passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 50

déçue puis comblée . Empty
MessageSujet: Re: déçue puis comblée .   déçue puis comblée . Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretaire-independante.info
Invité
Invité




déçue puis comblée . Empty
MessageSujet: Re: déçue puis comblée .   déçue puis comblée . Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

tu en as de la chance d'avoir trouvé une partenaire ! je suis sûre qu'elle est géniale... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

déçue puis comblée . Empty
MessageSujet: Re: déçue puis comblée .   déçue puis comblée . Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Cool
Bravo à toi pour cette remise en question et pour LE bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déçue puis comblée . Empty
MessageSujet: Re: déçue puis comblée .   déçue puis comblée . Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

kristin a écrit:
tu en as de la chance d'avoir trouvé une partenaire ! je suis sûre qu'elle est géniale... lol! lol!

tu crois ............. faut que je pèse le pour et le contre , encore !!!
Wink Wink Wink

non, j'avoue , ce fut très positif !!

merci nath et valou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçue puis comblée . Empty
MessageSujet: Re: déçue puis comblée .   déçue puis comblée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déçue puis comblée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Votre expérience du travail à domicile :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser