Travailler à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Nel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nel




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation Nel Empty
MessageSujet: Présentation Nel   Présentation Nel Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:08

Bonjour,

Je me nomme Nel, enchanté. Je me demandais déjà si ce forum était toujours en activité ?
Ensuite pour la petite histoire ... eh bien, je cherche à travailler à mon domicile parce que j'ai perdu
la possibilité d'exercer mon métier à cause d'une maladie rare qui s'est déclarée. Ma maladie n'est pas "grave" mais handicapante
et je ne peux faire ni travail trop stressant, ni trop physique. En réalité, cela se nomme le syndrome de vestibulopathie paroxystique positionnelle.
Pour faire court, disons que j'ai des vertiges violents et incontrôlables avec vomissement et risque de me casser la figure en permanence.
Les crises se déclenchent essentiellement en fonction de mon stress, et je dois faire très attention à la position dans laquelle je bouge ma tête,
certaines déclenchant les effets. Enfin, nul besoin de m'étaler, mais je prévois qu'on me pose la question, alors comme ça, la réponse est là.

De par ce fait, peu de métiers peuvent me correspondre, et à 27 ans, j'ai besoin de subvenir à mes besoins. Mon épouse travaille, mais elle ne gagne pas
beaucoup sa vie (1000€/mois) et j'avais un niveau de vie assez correcte avant, (+-2500€/mois) donc les temps sont durs ici aussi.

J'espère donc trouver une activité qui me permette de gagner de quoi vivre tranquillement, sans excès ... je cherche à gagner 1000/1500€ par mois pour compléter notre manque.
Je suis actuellement donc demandeur d'emploi et je cherche à trouver une activité à domicile. Je suis travailleur, mais mes compétences se limitent à mon domaine et ne me serviront pas vraiment en dehors, je pense.

J'ai une expression plutôt correcte, je suis bilingue Anglais et Français. Je me débrouille plutôt très bien en informatique, je connais plusieurs langages de programmation, et j'ai la possibilité d'en apprendre d'autres. Je suis quelqu'un qui a des capacités cérébrales assez développée en général : Apprendre, comprendre, analyser, retranscrire, transformer, adapter, enseigner sont des choses qui sont faciles pour moi.

Voilà, j'essaye parallèlement d'écrire en professionnel, j'écris un livre et quelques nouvelles et je cherche un éditeur. Mais ça reste un vague projet, et c'est surtout très incertain : peu sont élus et peu en vivent parmi ceux-ci.

J'ai présenté au mieux ma situation et j'espère pouvoir trouver de quoi travailler grâce à vos conseils.

Cordialement,

Nel rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travailler à domicile :: Bienvenue sur le forum du travail à domicile :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser